Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 21:10

Chaque année c'est un peu la même chose non ? On fait le bilan, on note ce qu'il faudrait améliorer, on se lance de grands défis et on oublie comme on peut que l'année dernière à la même date... Bref cette année, un petit Titou malade aidant (c'est l'hiver de tous les microbes chez nous), j'ai décidé d'avouer que mon "bilan" 2013 n'est pas glorieux. J'ai aussi décidé qu'il ne fallait pas se décourager et que mes espoirs 2014 avaient eux aussi le droit de rêver.

Dans le rubrique à améliorer :

Le sport: C'est un peu de ma faute il faut bien l'avouer. Mais je n'ai pas été aidée par les imprévus et les contraintes de journées trop courtes au centre desquelles je donne la priorité aux loulous.

L'anglais: un peu plus de persévérance serait bien surtout que l'été prochain je devrais voler de mes propres ailes J. retournant vers NY city...

La confiance en soi/le regard des autres : Bon, là encore élève en progrès mais comment dire, il y a encore un sacré chemin à parcourir.

Dans la rubrique  j'aimerai bien :

La couture. J'ai posé mes premiers galons de débutante et j'essaie de patienter avant d'ouvrir mes livres liberty and co... mais avec la chouette mercerie tout près de la maison j'ai bon espoir.

La photo : J'adore faire des photos (je n'en suis pas encore à oser "j'adore faire de la photographie...) mais plus j'avance, plus je me sens limitée par ma technique et c'est frustrant. Une fois Titou à l'école je me dis que j'aurai enfin le temps de prendre des cours. C'est un projet post septembre 2014 donc ! 

 

Sinon j'ai fêté mes 36 bougies avec la sinusite (bouhou pas rigolo), une pause pas diététique du tout chez APDM (rhaa ce bagel fluffer et peanut butter), des chansons de mes loulous et un "bon pour" un mini break parisien où alterneront Spa Guerlain, amies et culture. Pas de NY, snif, mais en même temps vu le froid polaire mon programme parisien est juste tout parfait...Youpi, première leçon de l'année toujours essayer de voir le verre à moitié plein,en voie d'acquisition. Non mais.

 

Et Paris en images, la belle s'y prête si bien...

 

 

 

 

Les grands travaux
Les grands travaux
Les grands travaux
Les grands travaux
Les grands travaux

Blondie, pour sautiller en mode année 80s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, voir le verre à moitié plein, voire plein tout court, même !!<br /> Et vas-y, ose ! La photo, la couture...<br /> bises
Répondre
B
Absolument ! Il ne faut pas y voir des économies à faire, mais un projet en cours ça donne du pep's et permet de se détacher des tâches quotidiennes, voire des soucis...!
A
Merci ! Et tout ceci nous rend plus heureuse, plus forte je crois. Une amie me disait que tous les projets &quot;créatifs&quot;, auxquels elle arrivait à consacrer du temps, étaient pour elle une source inépuisable d'énergie positive. So let's try !
L
Les petits pas mènent loin on le sait bien!<br /> La confiance s'installe et s'infiltre toujours au début très discrètement pour se révéler avec éclats sans crier gare.<br /> On trouve dans tes photographies le petit supplément d'âme indispensable pour faire ressortir l'émotion et la beauté.<br /> Bisous<br /> Mum
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alys
  • : Nos empreintes...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens