Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 07:00

Je voulais écrire sur nos vacances à Rhodes. Sur le charme de cette nonchalance grandiose et décadente propre à l'île et puis zoum nous sommes entrés dans un heureux tourbillon de vie. Alors voilà juste des photos, petits pas inscrits de notre première expérience de prudents aventuriers...

 

 

MW28
MW28
MW28
MW28
MW28
MW28
MW28
MW28
MW28

Une découverte faite en cherchant une chanson pour Pierre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merveilleux île de Rhodes et merveilleux petits bonhommes.<br /> Je me souviens fort bien de ma visite de l'île (à la fin d'un mois d'octobre et début novembre) il y a déjà si longtemps.<br /> Les merveilleuses plages désertées.<br /> La population adorable, les paysages si beaux.<br /> J'ai hâte de voir les photographies et d'écouter commentées des deux explorateurs.<br /> Bisous<br /> Mum
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alys
  • : Nos empreintes...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens