Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 08:35

Petite phrase déclamée avec indignation par Baptiste lorsque son papa lui a dit "mais Baptiste ta brosse est devant ton nez"... Mouaa j'adore ces instants là !

Bref, qu'avons nous fait depuis tout ce temps ? Nous avons dansé de joie à la nouvelle d'un petite troisième bout de choux dans notre famille(chouette) mais cette fois la grossesse est un peu plus compliquée, tant pis pour le zen paisible et la fusion harmonieuse... On a appris qu'il s'agissait d'une petite fille, dont on prononce déjà le prénom,

parce que c'est comme cela que j'ai agi pour chacun de mes enfants et que j'aime amener ainsi le début de notre vie à 5. Ce sera donc une petite Louise. Elle aura droit à deux parents très heureux (dont un papa déjà "over the moon") et deux grands frères impatients de voir à quoi "ça joue une fille". Et sinon ? Une année scolaire qui s'est terminée de façon plutôt positive. Tout n'a pas été simple mais Pierre continue son chemin et j'espère que l'année prochaine il trouvera à nouveau des maitresses à l'écoute. En juillet il y a eu aussi les stages. Celui de petit architecte qui a rencontré un vif succès et celui plus exigeant mais intéressant de petit artiste où Pierre a notamment découvert la danse. En juillet il y a eu aussi Paris, la ville des découvertes, des premières fois pour les enfants. La ville des "je me souviens " pour Claude et moi. Nous avons parcouru avec délice Versailles, le jardin du Luxembourg, la Tour Eiffel, Bonpoint, le Centre Pompidou, le musée d'Orsay, les cafés ... et je crois que tous deux ont aimé ces instants, sans doute aussi ont ils senti l'amour qui m'unit à cette ville. Bientôt nous irons nous reposer en Normandie. Regouter à la mer, au sable, au temps du jardin. Cette année, comme les autres, nous allons avec appétit reprendrent des forces avant d'attaquer la rentrée et ses défis déjà inscrits en filigrane dans ma tête.

 

Et comme je viens d'apprendre la belle nouvelle : bienvenue au Petit L de mon amie Karen, comme c'est doux d'accueillir un tout petit. Heureuse vie à ton petit bonhomme et à vous cinq.

Mais non je n'ai pas de brosse à dents dans le nez...
Mais non je n'ai pas de brosse à dents dans le nez...
Mais non je n'ai pas de brosse à dents dans le nez...
Mais non je n'ai pas de brosse à dents dans le nez...
Mais non je n'ai pas de brosse à dents dans le nez...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau post...<br /> <br /> effectivement cette semaine à Paris restera dans toutes les mémoires...même si nous étions tous un peu sur les genoux quand elle s'est terminée, toi la première ;-) bisous mon coeur
Répondre
L
Tout est magnifique, tout m'enchante, les petits loulous, cette si jolie et profonde nouvelle que cette petite Louise, votre vagabondage dans ce Paris que moi aussi j'aime tant.<br /> Après la Normandie et le Berry retrouver Paris fut un vrai plaisir.<br /> Versailles reste aussi très cher à mon cœur.<br /> Bisous à tous<br /> Mum
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alys
  • : Nos empreintes...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens