Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 09:20

En attendant que la douceur de Pâques arrive, quelques échappées...Comme les chaussons que je tricote pour le bébé d'une amie. Les joies de l'Ipad. Les principes Montessori que je tente de remettre un peu à l'honneur, en commençant par réinstaller le matériel arts and crafts à hauteur de Pierre et Baptiste. Je regarde mon mini jardin aussi et imagine ce que je pourrai y faire pour qu'il ressemble un peu plus à ce dont je rêve. Trouver quelques rampantes ici et là, et remplir toutes les jardinières vides depuis si longtemps. Oh et oser quelques nouveautés, comme ce concert que nous tenterons mi mai, un mélange de pop folk et world music... Et tout plein de bricolages pour fêter pâques puis l'anniversaire de Baptiste sur le thème de Peppa Pig. Spring has sprung.

 

 

Le fin mot est à la fin

Une amie m'a fait découvrir cette chanteuse au doux nom d'Imogen

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ose quelques éclats de ton bonheur dans ton jardin, ce sera là l'évidence de la beauté révélée.<br /> Petite violette, jonquille, primevère ces petites touches de couleur printanière annoncent si bien le printemps.<br /> Mon jardin normand doucement s'affirme, j'adore jardiner et sentir la terre, le vent mêlé d'embruns et de soleil.<br /> Bisous <br /> Mum
Répondre

Présentation

  • : Le blog de alys
  • : Nos empreintes...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens